La Ducati 848 de Sam

Publié le par franck



Là, on change de registre!!!
J'avais jamais vraiment essayé d'hypersport, maintenant c'est fait!!!!
Alors seul bémol, la belle est en rodage, donc pilotage trééééssss frustrant!
Je ferais donc part des performances ulterieument, une fois le rodage terminé
Je peux quand même affirmer une chose: "le freinage est MONSTRUEUX!!!!", la ligne est superbe (même si je deplore un peu le fait que ducati ait un peu trop japonaiiser le look, mais çà n'engage que moi)

Le confort......ben on s'en fout un peu, car c'est pas pour çà qu'on achete cette moto

Le tableau de bord est tout simplement hyper complet (y a meme une montre et un thermomètre ambiant)
Le son est fidèle à Ducati
Donc la suite dans quelque temps, en attendant, je vous laisse admirer
Rendez-vous à la prochaine ballade ma poule!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut francky, j'ai eu un probleme sur messenger, j'ai perdu ton email. estce que tu pourrais me la renvoyer s'il te plait?merci. alex
Répondre
F
<br /> Salut Alex!!<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />