le 1100 Pan European de Pascal

Publié le par franck

Depuis que j'ai essayé le trophy de Luc, je ne cache pas mon enthousiasme quand j'ai l'occasion de conduire une GT!!!
Lors du triathlon de l'Alpes d'huez, au retour, nous avons echangé nos montures avec Pascal
1100-pan-european-008.jpg

1100-pan-european-007.jpg
Et franchement.....................ce fut une experience tres agréable!!!
tres légère à lever de la bequille
prise en main immediate
facile à balancer
un confort irreprochale, de part sa bulle, sa position de conduite et son carrenage bien conçue

1100-pan-european-006.jpg
1100-pan-european-002.jpg
moins de patate que le trophy mais pas de soucis pour les depassements
on n'a qu'une envie au guidon, c'est d'avaler les kilometres!!!!
le tableau de bord........ c'est le meme que sur la mienne donc.....tres bien!!!!
1100-pan-european-004.jpg

enfin, la bagagerie est fonctionnelle, on peut juste deplorer la taille du top-case honda, qui est un peu limite mais l'option grille de chargement compense un peu l'avarie
1100-pan-european-001.jpg

le matin, j'ai eu l'occasion d'essayer la BMW 1150 rt de Guillaume  mais je n'etais pas dans de bonnes conditions, alors je renouvellerai l'experience pour donner une critique objective
Mais plus çà va et plus je me demande si je ne vais pas y venir, moi aux GT...................

Publié dans fep26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ptain c est que c est bon le confort he oui ma poule tu mollis mais avec  classe ne l oublions pas donc tu vient de t apercevoir que l on peut concilier confort efficaciter et bagagerie oua ton cerveau fonctionne bienvenue dans les motos 1er classe ha ha des fois je l aime  ce con  a plus ma poule           
Répondre